Centre d'aideTrouvez ci-dessous une liste de questions fréquemment posées. Nous veillerons à enrichir cette liste avec de nouvelles questions. Si votre question n'est pas couverte, n'hésitez pas à nous envoyer un mail sur contact@viamobile.tn. Nous répondrons rapidement.

Lorsque vous enregistrez une adresse email, nous vous envoyons automatiquement un email à cette adresse contenant un mot de passe temporaire que vous devez saisir et modifier. Une fois que vous avez modifié votre mot de passe , votre adresse email sera confirmée.

Vous ne pouvez pas modifier le nom associé à votre compte car l’ouverture d’un compte de paiement ne peut se faire qu’après avoir prouvé votre identité en ayant téléchargé une pièce d’identité. 

Une fois que cette pièce d’identité a été validée par notre équipe, toutes les données qui permettent de vous identifier – nom complet et numéro de la pièce – seront associées de manière définitive à votre compte.

Oui il est possible de le faire à partir de la rubrique Paramètres. 

Au moment de l’inscription, il vous est demandé de saisir un numéro de téléphone qui sera validé par l’envoi d’un code de sécurité temporaire à saisir sur la plateforme Viamobile. Pour modifier ce numéro:

  • Cliquer sur Mon compte
  • Cliquer sur mes informations personnelles
  • Cliquer sur Modifier le numéro de téléphone
  • Saisir nouveau numéro
  • Cliquer sur envoyer
  • Saisir le mot de passe  
  • Cliquer sur envoyer
  • Cliquer sur Mon compte
  • Cliquer sur Modifier le mot de passe 
  • Saisir l’ancien mot de passe 
  • Saisir le nouveau mot de passe deux fois 
  • Cliquer sur confirmer

Important :

  • Veillez à utiliser des majuscules et minuscules, des caractères spéciaux, des chiffres et des symboles pour protéger votre mot de passe.
  • Créez un mot de passe qui s’applique uniquement à votre compte Viamobile.
  • Votre mot de passe doit comporter au moins 8 caractères.

Si vous n’avez pas reçu l’email de confirmation de votre adresse email :

  • Vérifiez que vous avez saisi correctement votre adresse email sur votre compte 
  • Vérifiez que l’email de confirmation n’a pas été classé dans le dossier Courrier indésirable ou Spam de votre messagerie.
  • Ajoutez contact@viamobile.tn à votre carnet d’adresses.

Si vous ne trouvez toujours pas l’email, demandez-nous de vous le renvoyer en envoyant un email à contact@viamobile.tn

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