Centre d'aideTrouvez ci-dessous une liste de questions fréquemment posées. Nous veillerons à enrichir cette liste avec de nouvelles questions. Si votre question n'est pas couverte, n'hésitez pas à nous envoyer un mail sur contact@viamobile.tn. Nous répondrons rapidement.

Viamobile est un Etablissement de Paiement agréé par la Banque Centrale de Tunisie permettant d’une part aux institutions financières, aux entreprises et aux organismes publics d’accepter les paiements, et d’autre part aux particuliers d’effectuer leurs paiements et leurs transferts d’argent via une plateforme sécurisée.

Le service clientèle est joignable:

  • depuis la page Contact.
  • en appelant le +216 31 388 700 du lundi au vendredi de 9h à 18h.
  • en envoyant un email à contact@viamobile.tn.
  • sur app mobile : mon compte, Obtenir de l’aide.

Vous pouvez alimenter votre compte de 3 manières :

  • en cash chez nos agents de paiements affiliés 
  • par carte bancaire 
  • par virement bancaire au RIB suivant : 08 601000 1910009423 45

Vous pouvez retirer votre argent de 3 manières: 

  • en cash chez nos agents de paiement.
  • par virement bancaire à un RIB de votre choix.

Il n’y a pas de frais liés à l’ouverture d’un compte de paiement ni à sa gestion.

Une fois que vous avez envoyé un paiement sans faire exprès, la seule manière de le récupérer est de demander directement à la personne ou à l’organisme à qui vous l’avez effectué.

A partir de la plateforme Viamobile , rendez-vous sur la rubrique versement / retrait , et cliquez sur “virement bancaire”. Saisissez ensuite le montant à transférer et validez en saisissant votre code de sécurité.

Choisissez dès maintenant votre solution de paiement sur-mesure

"Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique."